Darkstar Chasseur de primes

| Sujet: Re: Missions suiccide dans l' "insectière"... [ Streetwise et Wildwing ] Mer 16 Nov - 15:52 | |
| Ce qui l'embète, c'est pourquoi elle s'inquiette pour lui... et pas pour les autres ?
- Mouais... peut être... ?
Elle afficha un petit sourire en penchant la tête, comme Street tout à l'heure, la rendant très mignon elle aussi. Elle prit un petit air timide ensuite.
- Mais... pourquoi sa arrive avec toi et pas les autres...
Elle leva les optiques au ciel avec l'air de réfléchir avant de les reposer sur lui, en haussant les épaules. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
Sideswipe Soldat

Messages: 3892 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 22 Localisation: QG NEST
 | Sujet: Re: Missions suiccide dans l' "insectière"... [ Streetwise et Wildwing ] Mer 16 Nov - 21:23 | |
| - Qu'est ce qui arrive avec moi?
*Il n'avait pas tout suivit, puisqu'il entrait à moitié en veille le pauvre.*
- Tu ne les connais peut être pas encore assez? Sideswipe semblait... désolé que tu ai finit ainsi.... |
|

| Sujet: Re: Missions suiccide dans l' "insectière"... [ Streetwise et Wildwing ] Mer 16 Nov - 21:29 | |
| - Oui... je pense que je ne les connais pas encore assez...
Elle se mit à bailler avant de venir s'assoir à côté de lui et lui tappoter la tête.
- Tu devrais dormir... et moi je devrai continuer aussi.
Elle croisa les bras en se calant le dos contre le mur, avant de fermer les optiques pour dormir. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
Sideswipe Soldat

Messages: 3892 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 22 Localisation: QG NEST
 | Sujet: Re: Missions suiccide dans l' "insectière"... [ Streetwise et Wildwing ] Mer 16 Nov - 21:35 | |
| - Oui, je vais essayer...
*Il la regarda dormir quelques secondes, puis ses ailes.... couverture?*
- Nooon ^^ !
*Et hop, au dodo !* |
|

| Sujet: Re: Missions suiccide dans l' "insectière"... [ Streetwise et Wildwing ] Mer 16 Nov - 21:38 | |
| Elle ouvrit un oeil en affichant un petit sourire, avant de mettre un aile sur lui... en se calant contre lui pour pouvoir mettre son aile bien sûr... Qu'ils sont mignon tout les deux ! _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|