| | Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkstar Chasseur de primes

| Sujet: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Sam 14 Jan - 21:39 | |
| Thunderfire vennait d'arriver devant un grand temps après avoir passé une heure à se prendre la tête pour avancer malgré les arbres et les racines.
- ~ C'est Sideswipe qui n'apprécierait pas l'endroit tien... ~
Il leva la tête et admira le temple. Il semblait attendre quelque chose, ou... quelqu'un ? _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

Messages: 3892 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 22 Localisation: QG NEST
 | Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Sam 14 Jan - 21:51 | |
| - Raaah, pourquoi "ici"?
*Sideswipe appréciait beaucoup l'endroit en effet, depuis qu'on l'avait déposé en hélicoptère. Il avançait vers le fameux temple, suivant toujours la trace énergétique.* |
|
 | |

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Sam 14 Jan - 22:03 | |
| Thunderfire baissa le regarda pour regarder arrivé un robot rouge, un decepticon même.
- Hey, man !
- Bonjour, Fox'.
"Man" ? "Fox'" ? Des petits surnoms ? Non mais c'est quoi cette histoire ? Le decepticon s'approcha sans le moindre signe d'hostilité.
- Sa a pas été trop dur de partir sous le nez de Megatron ?
- Non, je suis pas à la base depuis hier. Trop d'insecte, beark. Et toi... ?
- C'est... compliqué. Ils se posent beaucoup de question...
- Mouais... je comprend. Il on dit quoi en te retrouvant dans un état pareil ?
- Ils veulent des explications... Ils... ils les auront plus tard...
Il soupira.
- Bien plus tard... Bref. Tu as ce que je t'ai demandé ?
- Yes !
Il lui tendit un paquet.
- T'imagine pas comment c'était chaud à récupérer mec...
- Tu m'étonne. Je te dois... quoi ?
- Rien... tu t'es déjà fait taper sur la gueule hier, c'est suffisant comme payement j'crois. Fait juste en sorte que ton copain à lame me colle pas au basque... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Sam 14 Jan - 22:07 | |
| *Copain à lames observait justement la scène de loin, depuis les arbres. Qui était ce robot rouge au juste? Et que venait il de donner à Thunderfire? Bizarrement, Sideswipe sentait son spark se contracter, par peur d'être trahi ou quelque chose du genre.* |
|
 | |

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Sam 14 Jan - 22:14 | |
| Qui est ce bot ? Mais il le connait ! C'est Foxbloody ! Il mit une mains sur l'épaule de Thunder d'ailleurs, malgré qu'il ne soit pas plus haut que Sideswipe.
- Ecoute, t'a qu'a dire que... que... t'a fais un tour et que t'a croisé des decepticon c'est tout. Pour aujourd'hui, tu dis que t'es allé faire une balade pour te détendre, point barre.
- Sideswipe ne me croira pas. Je ment déjà assez comme ça...
- Tu tiens à ce type, pas vrai ? Bref... On ferait mieux de se dépécher. Viens voir ma 2e trouvaille~!
Il l'invita à le suivre drrière le temple. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Sam 14 Jan - 22:18 | |
| *Sideswipe l'avait reconnu oui, et ça le faisait enragé encore d'avantage. Il les suivit jusque derrière le temple, et s'approcha d'avantage pour écouter leur conversation.* |
|
 | |

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Dim 15 Jan - 11:29 | |
| - T'aurais pu appeler tout les autobot tu sais ? Un seul qui part c'est louche...
- Je sais mais... je suis pas suicidaire~.
Ils arrivèrent devant une grand mine à ciel ouvert.
- Viens.
Ils descendirent et arrivèrent devant un grand crystal d'energon noir de 6m de haut. Ce n'est pas une grande quantité, mais c'est dangereux.
- Ho, mer**...
- M'en parle pas ! Je pense pas qu'il soit très prudent de le mettre dans les mains de Megatron et... Darkstar et Shadowbolt peuvent aller se faire voir. Il sont aussi dangereux que Megatron ces deux là... surtout depuis qu'il y a un troisième membre...
- C'est... qui d'ailleurs ?
- Un simple touriste Gryphormers d'après mes sources... mais je trouve ça étonnant. C'est une race qui n'aime pas voyager la plupart du temps. Il doit être ici pour autre chose...
- Son nom ?
- Rubis.
- ... Mais... il est roux ?
- Je sais...
C'est vrai que dans un sens, c'est pas logique...
- Pour en revenir à l'energon noir... on en fait quoi ?
- Il faut le faire disparaitre. Sa peut être dangereux pour les humains et les autobot.
- Grand protecteur, ancien chef, ancien sage~.
- Raaah la ferme ! ><"
- Tu redeviendras ce que tu étais, j'en suis sûr~.
- Sa me gave les gas aussi informé que toi...
- Je sais... tout le monde me hait~. Bref, tout les types que je connais, et j'en connais pas mal, qui ont été gradé, qui on abandonner leur poste, y sont toujours revenu~. Autant autobot que decepticon mon cher~.
- Le passé et le passé. Pourquoi vont avez tous autant de mal à le comprendre... --'
- T'es fais pour ça mec, c'est pour ça~. Sa se vois.
- ...
Les deux commencèrent à examiner le crystal pour savoir comment le déplacer ou comment s'en débarasser. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Dim 15 Jan - 13:16 | |
| *Ils entendraient surement des cailloux rouler sur le sol, car Sideswipe n'est pas très silencieux dans des escaliers de pierres...* |
|
 | |

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Dim 15 Jan - 13:52 | |
| Surtout avec des roues ? Les deux bots sortirent leurs armes et les pointèrent là d'où vennait le bruit.
- Qui va là ?
- Identifiez vous... huhu... Je croyais que tu n'avais pas été suivis~ ? On a l'air fin maintenant ! ><"
- Raaaah... La ferme ! ><" ~ Faites que ça ne sois pas Sideswipe... sinon je suis dans la mer**... Un autre autobot à la limite, mais pas lui... ~
Pauvre Thunder...
[ Je propose d'exterminer cet intrus, huhu~. ]
[ Je suis un autobot crétin ! Appar si c'est un decepticon, je ne peux pas tirer... ] _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Dim 15 Jan - 13:58 | |
| *A deux contre un, il n'avait pas vraiment de chance. Et il avait très envie de gueuler sur Thunderfire. Néanmoins, il n'en fit rien. Il resta caché derrière un mur, et modifia son processeur vocal.*
- Quelqu'un. Qu'est ce que vous faites ici? Vous n'avez pas le droit d'être ici, Decepticons ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Dim 15 Jan - 15:39 | |
| [ Un autobot, haha mon pauvre~ ! ]
[ Ta gueule ! ] Montre toi...
Il s'approcha, arme à la main. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Dim 15 Jan - 15:44 | |
| - . . . et si je veux pas?
*Il dégoupilla une bombe fumigène, et se tenu prêt à la laisser rouler dans l'escalier pour pouvoir sortir et tout rapporter aux autres.*
- Considérez ça comme un cadeau~
*La petite bombe explosa donc dans le couloir et dégagea un large écran de fumée.* |
|
 | |

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Dim 15 Jan - 15:58 | |
| Thunderfire mit imédiatement sa visière, lui permettant de voir dans la fumée. Il se servit de ses réacteur pour faire disparaitre la fumée.
- Je suis franchement pas d'humeur...
Fox' trouva Sideswipe et lui mit le pied dessus pour me mettre au sol.
- Hey, man ! C'ton pote !
- ~ Ho zut... ~ _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Dim 15 Jan - 16:07 | |
| - Lâche moi espèce de ... !!! Et toi !!! T'as du culot !!!
*N'ayant pas envie de rester, il essaya de donner des coups de lames verticaux au pied de Foxbloody.* |
|
 | |

| Sujet: Re: Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] Dim 15 Jan - 16:17 | |
| Fox' était en train de sautiller à cloche pied.
- AIEUUUH ! ><"
Thunder soupira en se retournant. Il se mit une main sur la figure, se setant bien embéter.
- Bon écoute...
Il alla se mettre devant Sideswipe.
- C'est... c'est pas ce que tu crois !
Il lui prit la main et le releva. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
| | Guatémala [ Sideswipe et Thunderfire ] | |
|