| | Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkstar Chasseur de primes

| Sujet: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 17:19 | |
| Après quelques heures de vol, les deux se retrouvèrent dans une base militaire du Japon.
- Voilà ! ow... y'a pas une pointe de verdure ici... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

Messages: 3892 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 22 Localisation: QG NEST
 | Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 17:21 | |
| - J'ignorais que tu avais des amis japonais !
*C'était une nouveauté tient, la première fois qu'il posait ses roues par ici.* |
|
 | |

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 17:28 | |
| - Oui... enfin... japonais, oui si ont veux.
Cybertronnien plutôt, oui. Ils étaient déjà dans les rues.
- Y'en a des humains ici... le trafic est long... --
Heureusement qu'il a prit des cours avant ! _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 17:38 | |
| - Hum... je me plaindrais plus de nos routes !
*Ca le lassait déjà de rouler à 50...* |
|
 | |

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 17:41 | |
| - Moi aussi...
Il soupira.
- C'est pas loin, heureusement. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 18:17 | |
| *Après quelques minutes qui parurent une éternité...*
On y est? |
|
 | |

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 18:29 | |
| - Oui !
Ils vennaient d'entrer dans un vieux hangar.
- Tu es là ? C'est Thunderfire !
- Thunder' ?
Une fembot de couleur bleu sortit de l'ombre. Elle fessait bien la taille de Sideswipe et était très fine. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 18:33 | |
| - Bonjour?
*Il pencha la tête en regardant la fembot, et évita toute remarque cinglante à ce propos...il cachait son jeu le cachotier !*
- Qui est ton amie?^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 18:41 | |
| - Je suis Bluearrow.
Elle portait bien son nom, bleu et on distinguait un arc et des flèches dans son dos.
- Blue', je te présente Sideswipe. Un lieutenant de Optimus Prime.
- Je suis étonnée que tu sois redevenu autobot, d'ailleurs.
- C'est une longue histoire.
Elle ne portait pas de logo d'ailleurs. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 18:49 | |
| - Vous êtes... avec cette organisation qui cherche à nous barrer la route?
*Pas méfiant, mais il s'informe juste.* |
|
 | |

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 18:54 | |
| - Tu peux me tutoyer tu sais ? Et non... je connais des gens de là-bas, mais je m'arrêta là.
Elle croisa les bras en les regardant.
- Qu'es-ce qui me vaux ta... visite ?
- Rien, je souhaitais juste te revoir ?
- Hahaha... Tu n'as pas changer Thundy~~. Toujours pas de petite amie je suppose~~ ?
- Mais je te drague pas bordel ! ><"
- Héhé... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 18:55 | |
| - Pourtant il fait tout pour caser les autres... --
*Il donna un coup de coude à ce dernier.* |
|
 | |

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 19:01 | |
| - Non, c'est plus Fireroad qui fait ça.
Il soupira.
- Tu n'as pas changer non plus.
- Je te le dit, rien ne me fera jamais changer !
Cette petite fembot semblait pleine d'énergie et d'humour. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 19:06 | |
| - Qu'est ce que tu fais alors, sur cette planète?
*Apparemment, beaucoup de robots n'ont pas été répertoriés.* |
|
 | |

| Sujet: Re: Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] Dim 22 Jan - 19:16 | |
| - Je suis vennu car tout le mode viens. C'est tout.
- Tu es sûr ?
- ...... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
| | Amie du japon ! [ Sideswipe, Thunder et... ? ] | |
|