1er FORUM RPG TRANSFORMERS FRANCAIS !!

Incarnez un Marine, un Autobot ou un Decepticon et rentrez dans la guerre pour la Terre et pour Cybertron. Alors rejoignez-nous !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

Aïda, Transformer contre son gré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aïda Thewdā

MessageSujet: Aïda, Transformer contre son gré?   Jeu 26 Jan - 4:00

Prénom: Aï'
Anniversaire: Avril

Fiche Personnage

Nom du personnage: Aïda

Clan: semi autoboth semi Déceptican. Ceux qui l'on "créé" la surnomait la déceptiboth

Métier au sein du clan: protectrice, secouriste, renfort, ange gardien en quelque sorte.

Caractère: sale caractère... Il ne faut jamais la surprendre par derrière car on prend le risque de s'en prendre plein la poire. Habituellement douce et généreuse, elle n'en reste pas moins un peu hautaine, sarcastique. Elle prendra aussi le même caractère que ceux qui l'énerve, juste pour les énerver eu aussi. Elle est très protectrice, courageuse, elle n'hésite pas à se battre pour protéger ceux qu'elle veux, et n'hésiterait pas à se sacrifier dans le même but.

Physique:

Spoiler:

Humaine, elle à les cheveux noirs ou ver, tous varie selon la température et son humeur. et les yeux mauve lumineux. Ses yeux se tintent plus de rouge ou de bleu dépendant dans quel camps elle penche le plus sur le moment, mais aussi en fonction de ses pensées.

Histoire: Avant Aïda était humaine et travaillait dans les recherches sur un projet X, sans le savoir elle était le projet X. Les chercheurs avaient décider de tenter de modifier son organisme pour en faire une transformer. Lorsqu'elle fut seule dans une certaine pièce, ils y lâchèrent un gaz endormant. "L'opération" fut un semi succès, ils arrivèrent à changer l'organisme de l'humaine sauf qu'elle était en train de mourir. Il eut alors une sorte de surcharge dans le système et une explosion se produisit. Lorsqu'Aïda se réveilla, elle était toujours humaine sauf qu'elle ne ressentait plus rien comme une humaine et elle avait une sorte de "boîte" dans le thorax. Cette boîte est en quelque sorte sa batterie, batterie pour l'allimenter car tout son corps est maintenant semblable à celui d'un robot mais tout ses systèmes son en micro-puce. Elle arrive à se transformer en "ange", mais peut aussi intégrer à sa transformation d'autre système comme des voitures et changer sa transformation en fonction de ces intégrations.
Elle porte toujours une cape avec le capuchon rabattu sur ses yeux, car ils son en permanence mauve. Ce mauve peu devenir plus bleu ou plus rouge en fonction de ses pensées et de ses "sentiments". Sur le tissus intérieur de sa cape elle à le symbole des decepticons et des autoboth cousue. Lorsqu'elle se transforme elle a le même symbole marquer sur une épaule.
Elle n'est ni Décepticon ni autoboth car elle a de "l'attachement" au deux camps comme si elle faisait parti des deux. Par ce fait elle vie reclus dans un village au Texas en le protégeant des attaque de robots et autres. Les villageois l'appel l'Ange de Fer. Elle essais de ce mêlé le moins possible des dispute entre les deux camps, même s'il lui arrive d'y assister à distance.
Elle possède une arme secrète qui lui demande beaucoup d,énergie; elle arrive à fusionner ses deux bras pour en faire un ultime canon dont le laser cause une explosion assez forte lorsqu'il entre en contacte avec de la matière solide. Mais elle ne peut que l'utiliser une seule fois
En humaine, elle garde la même force et la même résistance physique que lorsqu'elle se transforme.
Elle a rencontrée un Décepticon assez gravement endomagé, elle la alors soignée et il s sont devenu très bon amis. Ce décep' lui doit la vie et il lui est fidèle. Il ne la quitte jamais, il est aussi reconnu dans le village de Aïda comme son "frère" . Il y a aussi un troisième robot qui les a rejoint, celui-ci se trouve à être une panthère ailée. Ce dernier ne sait pas parler, mais communique en grognement. C'est Aïda et son "frère" qui l'on sauvé et réparé, il s'agit d'un ancien Autobot. Les deux "gars" on fait remplacer la marque de leur camps d'origine par la marque d'Aïda, ce disant ainsi Deceptibot. Il forme un trio remarquable et puissant. Ils sont tous trois très proche. Au village, ils appels surtout Aïda; Thewdā, qui signifit ange ^^
Leur noms (en ordre d'apparition) sont;
- Pheụ̄̀xn (ami en Thaï, comme Thewdā signifie ange ^^)
- Xdīt (ancien en Thaï ^^)
Transformé ;
Spoiler:

Vous pouvez changer les nom, pour ceux qui prendrait les deux partenaire, mais temps que les noms sont en Thaï ^^ Pour faire un trio a "même" nom)
[ Les deux partenaire de Aïda peuvent être prit. ^^ l'image de l'ancien décep' se trouve dans la signature de Aïda ^^]

Le trio se cache dans les souterrains pour échapper à un homme qui veux détruire tous les autobot et les décep' pour une raison qu'ils ignorent. Il possède une arme qui peut couper n'importe quoi et qui est dure à parer. Comme il n'hésite pas à tuer des humains, Aïda et les deux autres robots ne manque pas de travaux.

Armes; Une lance ( comme dans la signature et avec Xdīt ) qui peut transpercer n'importe quoi et qui est faite du même matériaux que l'épée de "l'homme étrange", donc elle arrive à parer ses coups mais avec difficulté. Cette lance ne peut être soulevée que part les "déceptiboth" vu qu'elle possède un système de reconnaissence. Si un autre robot vient à tenter de s'en emparer il reçoit une décharge électrique qui lui est presque mortel vu qu'elle détruit beaucoup de système.
Aïda possède tout un armement dans sa cachette. Elle a un faible pour les explosifs.

Dernière édition par Aïda Thewdā le Ven 27 Jan - 16:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar
Chasseur de primes

Féminin Messages: 8726

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Jeu 26 Jan - 18:48

Bienvenu à toi ! Sympa comme type de personnage. ^^

Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot.
Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps.
Aïda Thewdā

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Jeu 26 Jan - 19:15

Merci ^^
je me disait qu'une humaine changer en robot sa serait drôle, surtout si elle est des deux camps à la fois xD dur le choix à faire...
Mais c'est dommage qu'il n'y est pas mégatron ni primes
Spirit-reaver
Soldat

Féminin Messages: 211

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Jeu 26 Jan - 20:34

Bienvenu Wink
Aïda Thewdā

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Ven 27 Jan - 15:57

Au fait, j'ai ajouter quelque petite chose ^^
Darkstar
Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Ven 27 Jan - 17:39

Présentation validée !

Waw, jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de présentation aussi complète !
Mais il y a déjà des humains changés en robot ici, où plutôt des humaines d'ailleurs. Seulement, elle sont devenu comme n'importe quel transformers. Mais tu découvriras qui en jouant. ^^

Nous possédons des personnage spéciaux ici aussi. Deux dragonne, deux gryphons (dont, dont une gryphonne (qui est mon personnage principal), et un qui est uniquement gryphon et ne posède pas de forme robot.). La fondatrice Wheeljack (absente depuis plusieurs mois sans nouvelles) à Whelljack qui possède une forme de cheval ailé, Perceptor qui à une forme de tigre, un dragonne et c'est tout il me semble.
Donc tu vois, la variétée ne manque pas ! ^^

Sinon, pour Prime et Megatron, ils sont joués lorsque nous avons besoin d'eux, ce qui facilite pas mal l'histoire car ont à pas besoin de faire passer son personnage devant le chef, lui demander son accord, ect...
D'autres personnages du film sont présent cependant : Sideswipe et Starscream. (Starscream est joué rarement.)
Des personnages de l'univers des Transformers qui ne sont pas dans le film sont aussi présent. Par exemple : Drift.

J'ai remarqué dans ta présentation deux personnages familiés à ton personnage. Avec le temps, tu pourras les jouer également si tu le souhaite. Spirit-Reaver, pour donner un exemple, joue 3 personnages à la fois qui ne se séparent jamais.

Bref, à moi de poser une question, peut être bête mais... Que réprésente le grand robot dragon (?) qui est sur la seconde image ?

Appar ça, pour t'impliquer dans un rp ensuite, je pense qu'il serait bon que tu en sache un peu plus sur l'univers transformers que nous avons crée tous ensemble ici. Si tu le souhaite, je te ferais un résumé que je t'enverrais par MP.

PS : Pour ton arrivée, il serait préférable que tu crée un nouveau sujet que nos personnages viennent recontrer le tien, ce qui te faciliterait la tâche pour t'intégrer.

Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot.
Aïda Thewdā

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Ven 27 Jan - 17:46

Le grand dragon sur la deuxième image de ma signature?
Il s'agit de Pheụ̄̀xn transformé ^^
j'ai eu un p'tit bug dans la signature, je vais arranger ça ^^

et oui un p'tit résumer s.v.p ^^

[je reviens, je doit aller voir quelqu'un ^^]
Darkstar
Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Ven 27 Jan - 18:01

Il est bien beau "Pheụ̄̀xn " !

Résumé en cour sinon. Juste comme ça, comment fais-tu l'accent sur "Pheụ̄̀xn " ? °°

Aïda Thewdā

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Ven 27 Jan - 18:04

grâce à mon meilleur ami; Google traduction xD
Non je plaisante,
en faite j'ai fait du copier/coller donc je ne sait pas ^^
Tu n'a qu,à copier xD le nom est dans ma signature ^^

Et Pheụ̄̀xn est un ancien Décep *w* mais qui à ét laissé pour mort ¬¬''

Y'a personne qui vient sur la box didonc xD
Darkstar
Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Ven 27 Jan - 18:07

Lol, c'est déjà ce que je fessais, le copier/coller. xD

Les decepticon laissé pour mort c'est courant... TT

Sinon, il y a rarement du monde sur la box mais...

Aïda Thewdā

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Ven 27 Jan - 18:09

mais, certain y vont xD

Ouais pauvre Décept' o_o'
Une change pour Pheụ̄̀xn qu'il avait Aïda xD
et c'Est aussi rare les Autobot laissé pour mort? Parce que le pauvre X' il était auto' xD ( c'est pas leur vrai nom on s'entend xD)
Darkstar
Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Ven 27 Jan - 18:14

Non, sa n'est pas encore arriver ici du moins. Mais on ne sait jamais... un traitre peut vite apparaitre... Hinhinhin... xD

Aïda Thewdā

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Ven 27 Jan - 18:16

xD
en tout cas, X lui à été oublier sur le champs de bataille ^^
Pauvre petit o_o en plus il est petit ¬¬' à peine plus grand que Ravage, mais même là xD
Darkstar
Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Ven 27 Jan - 18:20

Oué, c'est... bête, lol. XD

Aïda Thewdā

MessageSujet: Re: Aïda, Transformer contre son gré?   Ven 27 Jan - 18:22

xD ouais. Mais au moins il fait parti d'un "nouveau" groupe xD j'aime bien le nom *w* un autobot et un décep' qui font maintenant aussi parti de leur camps ennemis mdr...

Aïda, Transformer contre son gré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant