1er FORUM RPG TRANSFORMERS FRANCAIS !!

Incarnez un Marine, un Autobot ou un Decepticon et rentrez dans la guerre pour la Terre et pour Cybertron. Alors rejoignez-nous !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

Crête... Kreta... Κρήτη

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FireStar

Féminin Messages: 58

MessageSujet: Crête... Kreta... Κρήτη   Mer 8 Fév - 20:26

Firestar regarda partout à Knossos...

- C'est bizarre j'était pourtant certaine qu'ils y aurais des Autobots par ici...

Un Craquement se fit entendre derrière elle? Elle se retourna vivement

- Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-prime.blog4ever.com
Blackshadow
Scientifique

Féminin Messages: 86

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Ven 10 Fév - 17:41

Firestar n'avait pas réagit à temps, qu'une silhouette l'enserra dans ses bras et elle se retrouva bloquée avec une lame sous la gorge.

-chuuuut... tais-toi et écoute moi. si tu crie, je te tue. si tu fais le moindre mouvement, je te tue. Maintenant tu va répondre bien gentiement à mes questions et peut être je t’épargnerais.

pour prouver qu'elle n'hésiterait pas à passer à l'action, l'inconnue serra un peu plus sa lame le long du cou de firestar, d'ou un liquide s’échappa un peu.

- bien, alors, Autobot ou Decepticon ? et ne t'avise pas d'essayer de me mentir !

(ps: c'est pas blackshadow qui parle, c'est un autre personnage)

http://aujeanpas.deviantart.com/
Cloud Shotgun

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Ven 10 Fév - 18:02

Knossos, Knossos...... Knossos?!!

Le blond regardait autour de lui, complètement déboussolé par ce qu'il voyait. Cloud se demandait surtout comment il avait put atterrir en Europe en moins d'une nuit. Peut-être avait-il fait une crisse de somnambulisme? Mais peu importait maintenant, il devrait appeler Optimus et les autres pour les rassurer... pour pas qu'ils pensent que les décep'con l'avaient capturer... ou qu'il était mort.
Cloud reprit son chemin à la recherche d'une cabine tééphonique quand il marcha sur une branche et qu'une voix demanda qui était là

- Je suis Cloud, autobot perdu au dans un trou perdu en Europe, et vous?

Sauf que la bonne femme était maintenant prisonnière d'une inconnue qui lui mettait une lame sous la gorge. Cloud leva ses main devant sa poitrine.

- Eh tout doux! Je suis sur qu'on peut régler tous sa avec pacifisme! pas besoin d'égorger personne aujourd'hui nan?

Et oui... Cloud, alias Shotgun, était un vrai pacifiste qui n'aimait pas se battre... mais lorsqu'on le forçait à combattre il était un redoutable combattant.

Blackshadow
Scientifique

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Ven 10 Fév - 18:37

a vrai dire, l'inconnue ne s'attendait pas à ce que sa victime ait un complice...

elle le regarda quelque secondes, son épée toujours sur le cou de firestar.

- DAARRRRGH !!

elle envoya firestar vers clould, pendant ce temps là elle disparut le plus vite possible dans l'obscurité pour qu'on ne puisse pas la suivre, du moins, c'est ce qu'elle espérait.

Cloud Shotgun

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Ven 10 Fév - 19:09

Sauf que faut dire que Cloud... lé tout petit! Pas plus grand que Noctis quand il est "humain", mais il gardait sa force de transformer lui aussi.
Il empêcha FireStar de tomber.

- S'cusez moi m'damoiseille, mais j'ai une inconnue à retrouver... dit-il avec un grand sourire avant de partir à la course dans la direction qu'avait prit l'inconnue; en suivant les trace de pas
Blackshadow
Scientifique

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Sam 11 Fév - 10:40

sauf que elle savait très bien comment s'y prendre pour brouiller les pistes...
avec une rapidité et une agilité presque féline, elle escalada rapidement quelques rochers et se fondit au paysage grâce à sa cape, d'où elle vit Cloud passer à toute vitesse devant elle sans la voir. Sa nature techno organique la rendait absolument indétectable pour les appareils cybertroniens. Les seuls appareilss connu pour détecter les technorgniques, l'un était détenu par l'une de ses créatrices, qui était devenue une amie, l'autre, par Megatron lui-même, qu'il gardait jalousement...

Elle fit un sourire en coin. Rien à craindre.

"ça va être dur de mener enquête ici, en tout cas il doit se passer des choses intéressantes, vu la population qu'il y a... je dois être plus discrète, et encore plus sur mes gardes que jamais"

"quelle stupidité, j'aurai dû regarder s'il avait d'autres gens dans le coin, j'aurai bien aimé savoir plus sur ce qu'il se passe ici... bah visiblement c'était une Autobot, ils savent jamais rien les Autobots de toute façon... j'aurai peut être plus de chance si j'arrive à choper un Decepticon, il parlent si facilement sous la menace..."

Sur ce, elle s'en alla.

FireStar

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Sam 11 Fév - 15:15

FireStar se retrouva donc seule... encore... Le liquide sortant de sa gorge perlais de moins en moins

"Bon, visiblement ce n'était pas une amie..." pensa-t-elle en regardant ce fluide sur ses mains.
Il faudrait que je réussisse à contacter Optimus, il pourrait m'aider à trouver l'entrée caché du labyrinthe où se cache la pomme de Kristal génératrice d'Energon. Je trouve bizarre d'ailleurs que Mégatron n'ai pas envoyé de Decepticons pour venir fouiner par ici."

"Bin alors la vieille? Tu parle toute seule maintenant?"

FireStar leva les yeux au ciel avec mécontentement en se tournant vers son interlocuteur.
*Je ne vais pas encore me faire avoir par derrière cette fois*

- Quoi encore? Et puis qui est-tu d'abord? un (auto)bot? un (decepti)con?
Cloud Shotgun

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Sam 11 Fév - 15:34

Cloud finit par se mélanger encore plus qu'il ne l'était et décida de revenir sur ses pas où l'autre inconnue lui reposa la même question.

- J'suis Cloud, alias Shutgun, Autobots pour vous servir m'dam's... et vous? Dit-i avant de regarder la gorge de la dite m'dam', mot qui sortait ainsi à cause de l'accent du coin qu'il avait prit et qu'il n'était pas capabe d'utiliser. Ça va vote gorge?
FireStar

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Sam 11 Fév - 18:56

Elle cacha sa plait avec un air un peu gênée.

- Euh... oui oui ça devrait aller merci!

Elle chercha un autre sujet de conversation

- Hum... Je cherche à communiquer avec Optimus Prime pour lui demander de l'aide pour trouver l'entrée de... quelque chose. Tu pourrais m'aider?
Cloud Shotgun

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Sam 11 Fév - 19:00

Cloud passa une main dans ses cheveux.

- Ouais! Je peu toujours tenter... Moi aussi je devais communiquer avec lui, hier encore j'était en Amérique à la base et à mon réveille j'était ici... Mais ouais, je peut toujours tenter de vous aider. Mais je vous promet rien hein! Suis pas un gps comme les autre... J'arrive encore à me perdre dans la basse....
FireStar

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Dim 12 Fév - 13:04

FireStar fronça les sourcils...

- Tu ne te souviens de rien de ton voyage? Es-ce qu'il est possible que ce soit encore un cou des Cons pour trouver la base de Bots? As tu vérifié partout sur toi qu'il n'y a pas de capteur espion auquel cas:
- D'une: on est mal barré parce qu'il pourrait nous retrouver très rapidement
- De 2: pour communiquer avec Optimus c'est mort parce qu'on pourrait mettre tout les Bots en danger!

Cloud ouvra grand les yeux à ces dires et commença a gesticuler dans tout les sens pour essayer de trouver un capteur ou tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à ce type d'appareillage.
Cloud Shotgun

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Dim 12 Fév - 15:23

Cloud eu un sourire.

- J'ai beau être Bots' je suis pas cybertronnient. J'étais avant humain, et t'inquiette. Si un "cons" arrive à m'infiltrer se sera surement mon chère frangin. Une ombre passa rapidement sur son visage. De toute manière; s'Est surement plus une crise de somnambulisme, j'en fais souvent....d'hab' les autres me ramène au lit, mais j'ai du leur passer sous les optiques. Il la regarda droit dans les optique. Et t'inquiète, de nouveau, si je devais avoir quelque chose de nouveau sur le corps je l'aurais senti depuis belle lurette. Même mes vêtement, même si ça ne parrait pas, son aussi mécanique; de la microtechno quoi....
FireStar

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Dim 12 Fév - 23:05

- Ok d'ac... Bien dès que tu le pourras, contact Optimus Prime. S'il de plais préviens le que nous avons besoin d'aide pour trouver ce qu'il cherche. Perso, je n'ai pas d'équipement assez sophistiqué pour trouver cette entrée.

Soudain elle se mis a chercher furtivement partout la source d'un bruit nouveau.

- J'espère ne pas devenir paranoïaque mais je déteste les bruits qu'il y a par ici... Je ne sais pas pour toi!!

Tous ses sens en alerte, elle restait très tendue...
FireStar

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Mer 29 Fév - 13:39

*Se sent un peut seule...*
FireStar

MessageSujet: Re: Crête... Kreta... Κρήτη   Sam 17 Mar - 23:59

bon je vais fermer le sujet qui n'avance pas >.<