| | Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leafstorm Médecin

Messages: 3144 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 22 Localisation: Iacon
 | Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 19:26 | |
| - C'était ma dernière chance la fois d'avant aussi?
*Il le fixa méchamment.*
- C'est TOI qui commande cette recrue tueuse de Bot !Avoue le ! _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |
Darkstar Chasseur de primes

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 19:27 | |
| - Mais de quoi tu parle ?
Il s'approcha avec un air mauvais.
- Tu parle peut être... de cet assasin ? _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 19:56 | |
| - Bien sur que oui?
*L'Autobot blanc soupira.*
- C'était plus facile de faire parler les Bots quand j'étais Decepticons-- ! _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 20:14 | |
| - Et tu pense donc... que je connais cet assasin...
Il le regarda sombrement.
- En ais tu sûr ? _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 20:18 | |
| - .... oui j'en suis sûr.
*Il le fixa sérieusement et le pointa du doigt.*
- Pourquoi ton épée était à bord d'un vaisseau à des kilomètres de cette planète, entre les mains de brigands trafiquants? _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 20:30 | |
| - ...
Et là, son regard devenu mauvais.
- Tu en sais bien trop...
Il claqua de doigt, et un robot noir avec un bandeau sur l'oel entra, en tennant Blue qui à une lame sous la gorge.
- Pas un geste blandinet... enfin... je dit ça pour ta copine, bwahahaha~.
- C'est... c'est Blackdust !
- La FERME !
- Je suis désolé Drift, mais vous devenez trop gênant... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 20:34 | |
| - Pourquoi je m'en doutais pas? Hein?
*Il les fixa froidement.*
- Elle n'apportera rien à cette histoire... en me faisant venir ici, c'est MOI que tu voulais, hein??? _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 20:49 | |
| - Pas exactement...
Il croisa les bras.
- Toi, pas vraiment... mais plutôt... de Deadlock... ?
Il le fixa d'un air qui rappelait tout particulièrement les decepticon.
- Dans ta tête... se trouve des informations qui m'intéresse... et seul toi peut me conduire là où je veux aller... tu comprend ?
Blue, pour sa part, ne cherchait même plus comment se débarasser du noir, elle le sait. Il faut juste attendre le bon moment. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 20:50 | |
| - .... où est ce que tu veux aller?
*Il trouvait ça relativement anormal.*
- Qui êtes vous? _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 20:54 | |
| - Blue t'a surement déjà parlé de Blackdust ? Pour ma part... ça n'a aucune importance...
- Que dois-je faire de la fembot ?
- Garde là avec toi, fait s'en ce que tu veux... mais garde la en vie...
- ... Tu me touche je te...
- Huhu~.
Une bonne dixaine d'insulte en cybertronnien volèrent alors.
- Je sais que tu sais où se trouve un endroit bien caché que tu as découvert pendant une de tes mission... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 20:56 | |
| - .... je ne vois pas de quoi tu parles enfin !
*Et ça l'énervait assez.*
- La seule ville cachée est celle que tu as mise à feu et à Energon ! _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 21:09 | |
| - Je n'ai pas parlé d'une ville...
Il reprit son air sombre.
- Mais d'un bâtiment situé sur Cybertron... un batiment qui contient de l'énergon noir... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 21:12 | |
| - ...c...ce bâtiment est toujours contrôlé par les Decepticons...
*Il regardait ailleurs.*
- Tu ne passeras jamais... _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 21:14 | |
| - C'est ce que tu crois...
Il afficha un sourire sadique.
- Je veux sa localisation... et tu vas m'accompagner, juste au cas où... sinon, elle aura quelques soucis... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] Mer 22 Fév - 21:19 | |
| - .... dit moi ce que tu as fais du vrai Dai Atlas avant...
*Il avait vraiment l'air inquiet à son sujet.*
- Je te suivrais, mais laisse la ville et Bluearrow... je ne résisterais même pas... j'ai qu'une seule parole ! _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |
| | Retour et ménage à Crytal City. [ Drift et Bluearrow ] | |
|