1er FORUM RPG TRANSFORMERS FRANCAIS !!

Incarnez un Marine, un Autobot ou un Decepticon et rentrez dans la guerre pour la Terre et pour Cybertron. Alors rejoignez-nous !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

Note TRÈS importante sur les règles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackshadow
Scientifique

Féminin Messages: 86

MessageSujet: Note TRÈS importante sur les règles du RP   Dim 12 Fév - 16:31

Vous ne pouvez pas dicter les actions des personnages autre(s) que le(s) vôtre(s) !!!

SAUF :
- S'il s'agit de personnage dont vous avez déclaré vouloir les jouer, ou de personnage libre encore jamais joué, donc pas pris par d'autres joueurs;

exemple : Moi, Blackshadow, je puis parler pour Starscream, Sundance, Hide Runner, car j'ai déclaré que ces personnages me sont associés, ou tout autre personnage qui est "libre" mais je ne peux parler pour Sideswipe, Darkstar, Clould Shotgun, etc., qui sont joués par d'autres personnes.
- S'il s'agit d'un PNJ (personnage non joueur), personnage figurant intervenant occasionnellement, qui n'est pris par aucun joueur.
exemple : Je peux interpréter un personnage qui n'a pas d'importance particulière, par exemple, un humain de passage qui hurle voir un robot, ou un robot sans importance tel un garde ou un soldat (de passage, sans nom particulier) dont je peux donner des paroles ou des gestes pour faire avancer l'histoire.
- ou lors de combats, si je frappe quelqu'un on peut éventuellement dicter l'action logique du personnage d'en face (il va tomber, crier, rappliquer, etc...)

Dernière édition par Blackshadow le Dim 12 Fév - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aujeanpas.deviantart.com/
Darkstar
Chasseur de primes

Féminin Messages: 8729

MessageSujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP   Dim 12 Fév - 18:20

Merci d'avoir précisé, certaine personne on parfois du mal à le comprendre...

Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot.
Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps.
Cloud Shotgun

MessageSujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP   Dim 12 Fév - 18:21

ouais ^^
Maintenant que c'est dans le règlement sa devrais être correcte maintenant
FireStar

Féminin Messages: 58

MessageSujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP   Dim 12 Fév - 22:34

Ca marche pour moi... dsl Cloud pour avoir fait la faute.... Embarassed
http://transformers-prime.blog4ever.com
Atalonne

MessageSujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP   Dim 12 Fév - 22:34

pas grave ^^
Blackshadow
Scientifique

MessageSujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP   Dim 12 Fév - 22:41

oh, ya pas que pour toi firestar, j'avais vu ce genre de déviance dans d'autre RP avant, mais comme c'est un problème récurrent, je pense nécessaire d'en faire rappel.
Voilà maintenant c'est une annonce globale bien visible, ça devrait permettre d'éviter l'erreur à l'avenir

FireStar

Féminin Messages: 58

MessageSujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP   Dim 12 Fév - 22:47

Même, après réflexion, je trouve ça logique! Il n'y a que le "créateur" du personnage qui peut vraiment décrire les actions de son personnage vu qu'il le connait mieux que les autres...

Mais de la réflexion, j'en avais pas quand j'ai fait ma bêtise ^^
http://transformers-prime.blog4ever.com
Blackshadow
Scientifique

MessageSujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP   Dim 12 Fév - 22:49

très bien, on se comprend, alors corrige ta bétise sur le sujet en crete où tu interprète cloud à la place de la miss...
ou alors, Si tu veux faire intervenir un autre personnege, choisis une autre couleur pour le distinguer de cloud.

Note TRÈS importante sur les règles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1