Blackshadow Scientifique

Messages: 86 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 22 Localisation: rigny-usse (france, 37)
 | Sujet: Note TRÈS importante sur les règles du RP Dim 12 Fév - 16:31 | |
| Vous ne pouvez pas dicter les actions des personnages autre(s) que le(s) vôtre(s) !!!
SAUF : - S'il s'agit de personnage dont vous avez déclaré vouloir les jouer, ou de personnage libre encore jamais joué, donc pas pris par d'autres joueurs; → exemple : Moi, Blackshadow, je puis parler pour Starscream, Sundance, Hide Runner, car j'ai déclaré que ces personnages me sont associés, ou tout autre personnage qui est "libre" mais je ne peux parler pour Sideswipe, Darkstar, Clould Shotgun, etc., qui sont joués par d'autres personnes. - S'il s'agit d'un PNJ (personnage non joueur), personnage figurant intervenant occasionnellement, qui n'est pris par aucun joueur. → exemple : Je peux interpréter un personnage qui n'a pas d'importance particulière, par exemple, un humain de passage qui hurle voir un robot, ou un robot sans importance tel un garde ou un soldat (de passage, sans nom particulier) dont je peux donner des paroles ou des gestes pour faire avancer l'histoire. - ou lors de combats, si je frappe quelqu'un on peut éventuellement dicter l'action logique du personnage d'en face (il va tomber, crier, rappliquer, etc...)
Dernière édition par Blackshadow le Dim 12 Fév - 20:17, édité 2 fois |
|
Darkstar Chasseur de primes

| Sujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP Dim 12 Fév - 18:20 | |
| Merci d'avoir précisé, certaine personne on parfois du mal à le comprendre... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
Cloud Shotgun

Messages: 11 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: Amérique, base autobot
 | Sujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP Dim 12 Fév - 18:21 | |
| ouais ^^ Maintenant que c'est dans le règlement sa devrais être correcte maintenant |
|
FireStar

Messages: 58 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 21 Localisation: Dans les bras de mon chéri... Optimus Prime! ♥
 | Sujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP Dim 12 Fév - 22:34 | |
| Ca marche pour moi... dsl Cloud pour avoir fait la faute.... |
|
Atalonne

Messages: 8 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: Antarctique, Amérique.
 | Sujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP Dim 12 Fév - 22:34 | |
| |
|
Blackshadow Scientifique

Messages: 86 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 22 Localisation: rigny-usse (france, 37)
 | Sujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP Dim 12 Fév - 22:41 | |
| oh, ya pas que pour toi firestar, j'avais vu ce genre de déviance dans d'autre RP avant, mais comme c'est un problème récurrent, je pense nécessaire d'en faire rappel. Voilà maintenant c'est une annonce globale bien visible, ça devrait permettre d'éviter l'erreur à l'avenir _________________   |
|
FireStar

Messages: 58 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 21 Localisation: Dans les bras de mon chéri... Optimus Prime! ♥
 | Sujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP Dim 12 Fév - 22:47 | |
| Même, après réflexion, je trouve ça logique! Il n'y a que le "créateur" du personnage qui peut vraiment décrire les actions de son personnage vu qu'il le connait mieux que les autres...
Mais de la réflexion, j'en avais pas quand j'ai fait ma bêtise ^^ |
|
Blackshadow Scientifique

| Sujet: Re: Note TRÈS importante sur les règles du RP Dim 12 Fév - 22:49 | |
| très bien, on se comprend, alors corrige ta bétise sur le sujet en crete où tu interprète cloud à la place de la miss... ou alors, Si tu veux faire intervenir un autre personnege, choisis une autre couleur pour le distinguer de cloud. _________________   |
|