|
| Auteur | Message |
|---|
Shadow Angel
 | Sujet: Enorme information Mar 14 Fév - 16:26 | |
| Bon...Comment dire...Je pense que je n'ai pas besoin de me faire une présentation...Même si c'est un nouveau compte ce n'est pas pour participer.C'est juste pour vous prévenir que je ne pourrait pas participer pendant un bout de temps à cause d'un problème.Déjà que je ne suis pas censée être sur un ordi...- -' Je transgresse les règles là...Donc je serais brève..Ne m'attendez pas avant un bout de temps.Je suis déjà en train de batailler pour éviter la fermeture du RPG quand je pourrait revenir.Vous mettez tous beaucoup de temps.J'ai vu les changements et je suis bien contente.^^" Pour ceux qui ne verraient pas qui je suis.
compte principal:Wheeljack autres comptes:Bluedragon,Perceptor et Tornade.
Voila.Ca rapelleras peut-être des souvenirs. Donc désolé Dark' mais je te laisse avec toutes les résponsabilités là...J'esseyerais de venir de temps en temps...Mais ça va être compliquer...--'
Votre fondatrice,Wheeljack.
|
|
 | |
Leafstorm Médecin

Messages: 3146 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 22 Localisation: Iacon
 | Sujet: Re: Enorme information Mar 14 Fév - 17:55 | |
| Ah des nouvelles o_o ! On se demandait où t'étais ^^''' ! _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |
Darkstar Chasseur de primes

| Sujet: Re: Enorme information Mar 14 Fév - 18:01 | |
| Oui, on se posait beaucoup de questions ! Je pensais pas que tu aurais pas le PC à ce point... Si ça peut te rassurer, moi aussi je l'ai de moins en moins... --' Sinon, a vos ordres chef ! Vôtres fidelle seconde s'occupe de tout~... avec l'aide des autres membres du staff, bien sûr.  _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Shadow Angel
 | Sujet: Re: Enorme information Mar 14 Fév - 18:11 | |
| Logique^^"Mais je suis pas vraiment punie c'est pour une autre raison(je ne dirais rien.--')Bon sinon le plus gros prob serait la fermeture du rpg quand je reviendrais vrament--'...Mais pour ça il faudrait me passer sur le corp.^^"
Bon si quelqu'un veut me parler ce seras sur la tchat box^^'(peut pas aller sur msnT_T) Déja que je transgresse les lois.^^"(et après je m'étonne quand on me dit que je ressemble plus à une Décepticons qu'à une Auobots^^')Bon Darkstar...Ou même Leaf' si vous avez besoin de mes persos vous pouvez les jouer pour l'instant.^^" |
|
 | |
Blackshadow Scientifique

Messages: 86 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 22 Localisation: rigny-usse (france, 37)
 | Sujet: Re: Enorme information Mar 14 Fév - 21:49 | |
| Comment ça une fermeture du RPG ??? sinon ça fait plaisir quelque news, je me demandais où tu étais passée ? _________________   |
|
 | |
Atalonne

Messages: 8 Date d'inscription: 05/02/2012 Localisation: Antarctique, Amérique.
 | Sujet: Re: Enorme information Mar 14 Fév - 22:05 | |
| une fermeture 0o?
et ravit de savoir que la créatrice est toujours parmi les vivants et faire sa rencontre ^^ (mais priver de PC ¬¬') |
|
 | |
Powerbolt Soldat

Messages: 1303 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 22 Localisation: Sur Terre
 | Sujet: Re: Enorme information Mer 15 Fév - 13:26 | |
| Genre, une fermeture? Blocus moi je dis ^^ !
.... les parents sont pas assez intelligents pour le faire =D ! |
|
 | |
FireStar

Messages: 58 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 21 Localisation: Dans les bras de mon chéri... Optimus Prime! ♥
 | Sujet: Re: Enorme information Jeu 16 Fév - 14:28 | |
| Ca serait trop nul de fermer  |
|
 | |
Shadow Angel
 | Sujet: Re: Enorme information Mer 22 Fév - 20:23 | |
| Vous inquiétez pas!!^^" Si il le faut vraiment,je ferait une grève de la faim.(Heu...Ca risque d'être difficile - -') Bon sinon.^^"Oui je suis encore dans le monde des vivants...Ou...Des rêves...^^"(avec toutes les fictions que je fait...- -")M'enfin je prévient ce qui me connaîtrais pas.J'ai des idées tordues alors attendez-vous au pire quand je reviendrais.^^"Surtout en sachant que j'ai déjà une idée plus que bizarre qui me trotte dans la tête...Que beaucoup qualifierais heu...De pervers??^^" Bon j'ai encore écrit un roman... P.S.: Si quelqu'un veut me parler je suis sur la tchatbox^^ |
|
 | |
Blackshadow Scientifique

Messages: 86 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 22 Localisation: rigny-usse (france, 37)
 | |
 | |
|