| | Operation... Jungle ! [Team SS] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leafstorm Médecin

Messages: 3146 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 22 Localisation: Iacon
 | Sujet: Operation... Jungle ! [Team SS] Mer 15 Fév - 20:34 | |
| *Après quelques heures de voyage et quelques longues minutes de silence.*
- On arrive au dessus de l'Amazonie. On va devoir continuer à pied, et donc... sauter en marche?
- Hein? Sauter...? _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |
Darkstar Chasseur de primes

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Mer 15 Fév - 20:44 | |
| - Ou... voler ? Je peux te faire descendre en douceur si tu veux Streetwise.
Wild regardait à travers un hublot.
- Ow~. J'adore la jungle !
- ... Elle avait pas dit, une fois, qu'elle détestait ça ? _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Mer 15 Fév - 20:52 | |
| - Elle n'était pas elle même...?
*La Corvette activa l'ouverture du sas.*
- Bon ben~ Autobots, en avant ! _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Mer 15 Fév - 20:55 | |
| - ... Peut être ?
Thunderfire attrapa Streetwise et sauta avec rapidement, et descendit en douceur avec. Wild s'envola pour sa part. Pauvre Sideswipe, il se débrouille tout seul avec un pauvre parachute... ou sans parachute. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Mer 15 Fév - 21:03 | |
| *Avec, bien sûr ! La Corvette atterrissait gentiment dans... un grand arbre. Sympa les gens !*
- Vous connaissez pas la solidarité, pas vrai?
*Plus loin, dans la forêt, dans de vieilles ruines abandonnées, se développaient une petite colonie de "bébés à Breakwing". Et la pauvre Leafstorm, en sous nombre total, fût capturé par un vil Decepticon, dont le rire fait trembler les muuuuuuuuurs...*
- Hey, la guêpe transgénique... apportes moi du miel ~
*Ou pas.* _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Mer 15 Fév - 21:08 | |
| - Grblblblblblblbl...
Silverwaps ne la gardait prisonnière que depuis quelques heures, et n'en pouvait déjà plus. Plus loin, Thunderfire pose Street en douceur.
- Bien sûr ?
- Je croyais que tu avais un parachute... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Mer 15 Fév - 21:14 | |
| - J'en ai un, mais c'est pas très précis...... bref...
*Après avoir coupé les cordes , il attérit à côté d'eux et pointa une colline verte.*
- Elle était là bas, à étudier avec les humains -qu'on a perdu également- sur des ruines....
*Et dans ces ruines justement...*
- Bon, je peux m'en aller maintenant? J'en ai marre de ce pays ! >< _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Mer 15 Fév - 21:17 | |
| - NON.
Silverwaps s'approcha d ela fembot attaché et lui remonta le menton avec le bout d'un sabre.
- Breakwing sera très heureuse d'avoir un nouveau sujet pour ses expériences...
Ailleurs...
- ... Tu préviendras, la prochaine fois...
- Pas le temps de parler de ça, faut retrouver Leaf. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Mer 15 Fév - 21:42 | |
| *Leafstorm baissa les optiques, et commença à pleurer.*
- Mais, je suis déjà un sujet d'expérience tu sais? J'étais une humaine avant ! On va pas encore me changer, je suis à deux doigts d'avoir un petit ami >< !
*Ah, pour elle s'est arrangé? Parlant du "petit ami", ce dernier éternua.*
- Bah?
- ....... j'te pari qu'elle parle de moi -- ! _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Ven 17 Fév - 18:05 | |
| - Tu seras on ne peux plus interessante alors...
Il parlait toujours d'un ton neutre, et n'avait que peu d'émotion visiblement.
- J'ai aussi été un sujet d'expérience, fembot...
Oui. Silverwaps a d'abord été un decepticon tout à fait normal avant de devenir l'insecte qu'il est aujourd'hui. Merci à Megatron d'avoir offert ce petit sujet d'expérience à Breakwing qui, ayant eu pitié de lui, l'a prit sous son aile... Pour ensuite le faire passer pour un "Starscream n°2" et elle pour Megatron au feminin par moment...
- Je ne vie que pour la servir... Megatron n'est qu'un obstacle qu'elle devrait éliminer...
Oui, lui il veut se débarasser de Megatron pour l'avoir donner à Breakwing pour ses expériances... Mais elle, elle ne veut pas... La question se pose alors... Pourquoi elle ne veut pas ?
Ailleurs, Wild se mit à rire de Sideswipe.
- Sa ne serait pas étonnant~ ! Je suis sûr qu'elle a parlé de toi en disant " futur petit ami, hahaha~ !
Elle donna un coup de coude à Thunderfire.
- Il ne restera que toi à caser après~.
- Hola, on se calme, ok ? C'est loin d'être dans mes projets...
- C'est quoi alors tes... projets ?
- ... Tout, sauf ça...
- Même le fait de reprendre ton ancien poste... ?
- ... Ca non plus ce n'est pas dans mon programme...
- Mais... franchement, pourquoi tu ne veux pas ?
- ....................
Il soupira.
- C'est très long à expliquer et compliqué... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Ven 17 Fév - 18:57 | |
| - Tu sais quoi Wildwing...?
*Il s'arrêta devant elle, et croisa ses bras.*
- Il ne peut pas~ Pas tant que mon Spark sera activé, tu comprends? Après... ça ne sera plus mon problème !
*Il se tourna et haussa les épaules, continuant sa route. Streetwise regardait les deux autres.*
- Est ce qu'on doit monter un commando pour le tuer alors?
*Hein? Mauvais garçon !*
*Dans les ruines, Leaf soupira.*
- Justement, tu devrais te rebeller contre ce qu'elle t'a fait ! Regarde toi ! T'étais un fier Decepticon, et tu deviens un truc juste bon à lui lécher les pattes?
*Elle fit mine de regarder le mur.*
- Je vais bientôt pleurer. _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Ven 17 Fév - 19:10 | |
| - QUOI ? ><"
- ... Je suis contre l'idée du commando... sinon, c'est nous qui allons être tué... mais par Thunder... ^^'
Elle prit sa forme de dragon, pour devenir plus petite et monta le long du dos de Sideswipe, le chatouillant sans doute au passage.
- Mais... tu crois pas que c'est dommage ? On perd un gros potenciel, non ? Tu veux pas essayer de le convaincre ?
Dans les ruines...
- Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ma nouvelle forme, petite...
Il lui remonta le menton avec ses doigt crochu pour la voir dans les optiques.
- Je n'étais qu'un faible petit decepticon... aujourd'hui, je suis le second de Breakwing... si jamais elle prend le pouvoir, je serais le second de la reine des decepticon ! Même si j'ai le droit au même traitement que ce "fameux" Starscream... j'ai une place on ne peux plus interessante, GAMINE. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Ven 17 Fév - 19:14 | |
| - Huh?
*Il regarda Wildwing sur son épaule. C'était perturbant de la voir changer de taille.*
- Tu sais... on ne va pas le forcer. S'il veut l'être, il le demandera de lui même. En attendant... il agit quand même -- !
*Une vraie tête de mule. Du côté de l'infirmière, cette dernière esquissa un sourire angélique.*
- J'espère que t'aimes pas ta nouvelle tête parce qu'elle risque de sauter quand Sideswipe viendra pour te démembre ^^ ! _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Ven 17 Fév - 19:23 | |
| - Sideswipe ? Ton petit ami, peut être~ ?
Il se mit à rire sombrement avant de lui relacher le menton.
- Nous allons l'acueillir avec grand plaisir...
Il écarta les bras, montrant ainsi les 25 insecticons derrière qui fessait vibrer leurs ailes. AIlleurs, justement... la dragonne pencha la tête.
- ... Quoi ? Je suis pas plus grande qu'un dragon de komodo, et alors ? --
Elle soupira.
- Tu as raison mais... il va être trop timide pour le demander lui même... demande à Optimus de lui demander ? =3 _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Operation... Jungle ! [Team SS] Ven 17 Fév - 19:25 | |
| - Pourquoi tu ne demandes pas à Optimus, toi même?
*Il haussa les épaules, et leva ses optiques devant les marches qui menaient au temple. Quatre escaliers... parfait !*
- On va en prendre un chacun, comme ça... on pourra les encercler... s'il y a des Decepticons bien sur?
*Justement, en haut, Leaf roula des optiques.*
- T'as confiance en eux? Ben mon pauvre... ça va être une vraie boucherie. _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |
| | Operation... Jungle ! [Team SS] | |
|