| | Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leafstorm Médecin

Messages: 3146 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 22 Localisation: Iacon
 | Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 19:25 | |
| - Non.... à part peut être nos relations diplomatiques avec les humains?
*Où était Sammy d'ailleurs? Et Wildwing?* _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |
Darkstar Chasseur de primes

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 19:28 | |
| Sammy ? Il se baladait les mains dans les poches dans la base. Wildwing se demandait si sa "moitiée" était debout.
- Elle a évoluée ou... régressée ? _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 19:54 | |
| - .... regressé serait le mot ouaih...
*La petite course de la veille n'avait pas détendu apparemment.*
- Qu'est ce que j'y peux moi? --
*Streetwise? Il était dehors, dans un hangar en pierre où se trouvaient des portraits d'Autobots disparus.* _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 20:12 | |
| - ... Ouïe... Y'a plus qu'a espérer que Sammy dise que du bien de nous...
Wildwing pour sa part, rentra la tête dans le hangar où se trouvait Streetwise. Elle n'est encore jamais venu ici et se demandait ce qui s'y trouvait. Elle commença à regarder les mur et comprit bien vite. Elle ne fit même pas attention à Streetwise et observait les photos. _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 20:16 | |
| *Mais l'Autobot lui, avait bien entendu le bruit de griffes sur les rocailles du sol.*
- Oh? Tu me cherchais? ^^
*Et dans le hangar principal, Sideswipe ne savait pas trop comment se faire "pardonner".*
- Ce type est aussi passionnant qu'une cellule .... _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 20:19 | |
| La dragonne posa les yeux sur Streetwise.
- Ha ? Heu... oui ?
Elle secoua légèrement la tête, comme si elle avait été ailleurs quelques secondes.
- Je... je n'étais jamais venu ici... avant...
Thunderfire croisa les bras pour sa part.
- C'est un humain... ils n'ont pas autant de chose dans leurs vie que nous... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 20:38 | |
| - Tu trouves ta vie passionnante toi?
*Il soupira longuement, se penchant sur la barre de fer qu'il adorait tant. On aurait dit un gros déprimé...*
- Je dis toujours aux autres de profiter de leur vie mais au fond... c'est quoi "notre" vie maintenant...
*Dans le mémorial...*
- Je n'y vais qu'une fois par an...Ca va faire... dix années que mes compagnons sont... _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 20:44 | |
| - ... Triste et compliqué, mais pas passionnante...
Il soupira.
- Ce qu'est "nôtre" vie ? La possibilité de pouvoir vivre encore avec d'autre de nôtre race je supose...
Dans le mémorial...
- Je comprend... Moi, ça va faire 5 ans que j'ai perdu ma famille...
Sa fait un sacré point commun tout de même.
- A l'endroit où ils ont périt, un mémorial a été bâtit par la ville afin de ne pas oublier ce jour... Il y avait quand même une bonne quarentaine de personne à cette soirée là...
Elle soupira.
- le fait de pouvoir craché des flammes me dégoute parfois...
Car ils ont périt dans l'incendit crée par le decepticon... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 20:48 | |
| :- Ratchet a dit qu'il pouvait t'aider si tu le voulais?
*Il croisa les bras.*
- On intervenait sur Cybertron, dans un vieux bâtiment... quand il est tombé sur nous... on m'a dit que j'ai été sauvé de justesse... mais les autres...Hotspot...First Aid...
*Et pendant que la joie règnait de ce côté....d'un autre...*
- Il faudrait encore que cette espèce nous soit un peu redevante... _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 21:01 | |
| - Ba... les autobot leurs on sauvé la vie deux fois déjà ?
Il soupira...
- Des dingues sur ce cailloux comment ses habitants manquent de gratitude... enfin, surtout les grosses têtes... pfff... Les humains ne pensent qu'a eu je trouve...
Dans le mémorial...
- M'aider à faire quoi ?
Elle soupira.
- Je le retrouverais ce decepticon... et je l'épinglerais dans mon bureau, voilà !
... C'est de l'humour ou pas ?
- Enfin... il y est peut être déjà passé entre deux... mais... je suis désolé pour tes amis...
Elle baissa les yeux.
- Mais... les autres autobot se sont occupés de toi après, non ? _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 21:03 | |
| - Si on veut... en fait... avant que tu n'arrives.... j'étais assez seul... toujours à me cacher parmi ces humains, j'avais même peur de ces Decepticons scouts dont j'avais l'observation.
*Mais finalement, il a plutôt bien évoluer?*
- Ratchet est un excellent scientifique, il pourrait bien t'aider sur ton apparence, tu sais?
*Ailleurs...*
- J'aimerais bien qu'ils comprennent qu'on se sacrifie quasiment pour eux... que la moindre vie à de l'importance, malgré ce qu'ils pensent... _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 21:07 | |
| - Je n'ai pas dit que... je voulais changer d'apparence...
Elle soupira avant de se tenir le bras.
- Oui, tu n'étais pas avec les autres... mais ils étaient là... Moi, j'ai eu personne... je suis rentré dans l'armée car c'est la seule bonne chose que je pensais pouvoir faire...
Ailleurs...
- Pour eux... on est juste des machines si j'ai bien comprit...
- Pas pour tout le monde...
Sammy était là.
_________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Leafstorm Médecin

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 21:12 | |
| - Désolé, je te donne mon cafard...
*Il lui fit un câlin amical*
- Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui?
*Ailleurs, Sideswipe baissa les optiques.*
- Désolé. _________________ Personnages : Leafstorm - Sideswipe - Drift - Streetwise - Luna - Shadowbolt.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Mer 22 Fév - 21:16 | |
| - ... Tout, mais pas de la paperasse... sinon, je vais finir par mettre le feu au batiment... --'
Ailleurs...
- C'est pas grave... Mais je ne suis pas le seul à penser ça, rappel toi s'en... _________________  Personnages : Darkstar, Thunderfire, Breakwing, Wildwing, Fireroad, Bluearrow, Hotgaze ainsi que Stingshoot. Personnages secondaires : Foxbloody et Silverwaps. |
|
 | |
Sideswipe Soldat

Messages: 3892 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 22 Localisation: QG NEST
 | Sujet: Re: Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] Ven 24 Fév - 14:29 | |
| - Parce que certains pensent le contraire? M'étonnerait.
*Il se tourna de nouveau vers l'écran, en cherchant quelque chose faire.*
- Je sais, tu sais... je les rangerais ces dossiers? Ca me dérange pas.
*Streetwise lui tourna autour.*
- Sinon je peux t'emmener faire un tour? |
|
 | |
| | Retour après les ruines. [ Sideswipe-Wildwing-Streetwise-Thunderfire-Leafstorm ainsi que un insecticon. ] | |
|